Le sexe par telephone : un super moyen de prendre son pied !
La baise au tel est une conversation directe entre deux personnes au téléphone qui est adulte et qui vise à susciter le désir sexuel chez l’un ou les deux participants. En tant que conversation adulte entre des personnes temporairement séparées, elle est probablement aussi ancienne que les téléphones à accès commuté, où aucun opérateur téléphonique ne pouvait écouter aux portes (bien plus ancienne que cela, en fait). Cela signifie que vous ne pouvez pas faire du sexe par téléphone ! Ce n’est pas un problème. Le sexe par téléphone avec quelqu’un d’autre est différent du sexe par téléphone ordinaire : vous ne décrochez pas le téléphone et ne prenez pas l’initiative ; l’autre personne le fait pour vous. Cela peut sembler un peu effrayant au début, mais il n’y a rien de mal à cela, et cela ne fait qu’ajouter à l’excitation.
Le sexe par téléphone ou le sexting est également un excellent partenaire sexuel par téléphone pour ceux qui recherchent un moyen discret de s’amuser « en tête-à-tête » avec leur partenaire. Aucun face-à-face n’est nécessaire pour faire avancer les choses, et le fantasme est très intime et personnel – à tel point que de nombreux couples déclarent avoir régulièrement des rapports sexuels par téléphone par le biais de sexting seul, en l’absence de leur partenaire. C’est particulièrement intéressant pour ceux qui ont essayé de parler de choses cochonnes avec leur partenaire mais qui ont toujours du mal à aller plus loin. Le sexe par téléphone élimine le besoin de passer par la courbe d’apprentissage, et vous êtes sur votre propre vapeur travaillant sur vos kinks.
Parmi les meilleures hotlines pour le sexe par téléphone discret figurent Tel Rose Marie Lou (classée numéro un) et Talking Dirty with Tara Moore (classée numéro deux). La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas de fantasmes à proprement parler ; de nombreux couples se livrent à ce type de conversation intime par téléphone pour de vrai, ce qui signifie que ces fantasmes « sans attaches » sont en fait une pratique très valable et courante. Pourtant, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’attaches que vous n’apprécierez pas le processus. Il existe de nombreux exemples de bonnes histoires de sexe par téléphone, alors n’ayez pas peur d’en prendre quelques-uns et de plonger dans votre propre esprit créatif !
Si votre idée d’une bonne nuit inclut des conversations cochonnes, alors votre partenaire va se régaler. Lauren suggère de commencer par un petit coup rapide, puis de passer à des choses plus élaborées et sensuelles. « Beaucoup de gens disent qu’ils se lancent dans [le sexe par téléphone] juste pour le plaisir… mais si vous cherchez à construire une relation durable ou à créer une connexion intime avec votre partenaire, alors vous devez réfléchir à ce que sont vos désirs. » Elle poursuit : « La façon la plus simple de le faire est de commencer par un réglage vanille et de monter d’un cran. Il n’y a rien de mal à changer d’ambiance de temps en temps ou même à expérimenter des jouets sexuels qui imitent ce que vous pouvez trouver dans le porno. »
Parler de choses cochonnes par texto ou par messagerie instantanée peut aussi être un excellent moyen d’incorporer des idées. « J’ai fait des recherches sur la façon dont les gens utilisaient Tara Moore et elle a pu parler de ces techniques en utilisant des sous-entendus sexuels… des choses comme lui dire de vous dire qu’elle est mouillée et de vous dire qu’elle est sèche ont très bien fonctionné ! ». Vous voyez l’idée.
L’idée du « sexting » ou de l’envoi de messages intimes par téléphone est de faire de l’acte sexuel avec votre partenaire une aventure plus que quelque chose qui doit être fait à un certain moment. « Lorsque vous envoyez des sextos, l’accent n’est pas mis sur la libération de l’orgasme, mais plutôt sur la création d’un lien émotionnel », suggère Lauren. « Il y a beaucoup d’excellents exemples de la façon d’utiliser cela dans la chambre à coucher. J’ai vu des couples qui commençaient par un simple baiser et qui incorporaient ensuite de nombreux préliminaires verbaux et physiques. » De plus, ajoute-t-elle, « le sexting est aussi un excellent moyen de faire participer votre partenaire à l’action, car il a tendance à apprécier la surprise bien plus que vous. »